À propos de Matritech

Nous offrons des services de sous-traitance pour la conception et la fabrication de pièces métalliques. Établis depuis 1989, nous nous sommes taillés rapidement une place de choix auprès des grands fabricants de ce monde. Toujours basée sur ses valeurs humaines, notre entreprise est en croissance constante.

Ce qui nous distingue

Nos valeurs familiales de respect, d’esprit d’équipe, d’innovation, de dynamisme et de positivisme ne sont pas que des mots, elles se concrétisent par nos actions. Chez Matritech on aime le monde, c’est pourquoi on fait de l’humain notre matière la plus précieuse. Nous offrons de l'avancement à nos employés et nous maintenons avec eux, une communication franche en continu. Si tu es engagé et impliqué, on t'attend!

Voici ce qui t'attend dans ton poste :

Tu es interpellé par cet emploi conçu pour toi de manœuvre spécialisé / manœuvre spécialisée. Voici un aperçu des défis qui t’attend :

  • Effectuer un sablage régulier et précis ou de l’ébavurage de pièces de production, ainsi que le sablage de finition des pièces hautement esthétiques
  • Produire sur les machines PEM (PennEngineering) et faire l’installation de petites quincailleries
  • Faire les réglages initiaux et les ajustements des machines de manière autonome, tant au démarrage qu’en cours de production
  • Inspecter les pièces à l’aide des instruments de mesures (vernier, gabarits d’inspection) en fonction du dessin et des fiches de contrôle
  • Réaliser des montages complexes et manipuler des charges lourdes conformément aux exigences du poste
  • Appliquer du scellant sur les pièces assemblées afin d'assurer l'étanchéité, la protection contre la corrosion et la durabilité des composants

Compétences recherchées :

  • Maîtrise de la lecture de dessins 3D
  • Bonne connaissance des outils de mesure (vernier, gabarits d’inspection, vérificateur à chanfrein et à filet)
  • Avoir de l’expérience dans le domaine du métal (un atout)
  • Posséder une très bonne habileté manuelle
  • Avoir une bonne forme physique et une capacité à lever de lourdes charge (de 30 à 100 lbs)
  • Avoir de l’initiative et le souci du détail
  • Être méthodique et ordonné
Quart de travail :
Soir
Statut :
Permanent
Diplôme :
DEP en carosserie (atout)
Expérience :
Cumuler 6 mois dans un poste similaire dans une entreprise manufacturière
Taux horaire :
Selon notre structure salariale concurrentielle
Horaire :
40 heures par semaine du lundi au jeudi de 15h30 à 2h00
Date d’entrée en fonction :
Dès maintenant
Drummondville
Postuler

Candidature

Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.

*Sélection multiple activée

Le présent site Web utilise des témoins à diverses fins afin de nous permettre de mieux comprendre vos intérêts et d’améliorer le site. En utilisant notre site Web, vous reconnaissez que nous recourons à des témoins essentiels et vous consentez à l’utilisation de témoins non essentiels, comme l’explique nos mentions légales.